Antarctic Adventure

Coleco & CBS ElectronicsAnnée de sortie : 1984
Éditeur : Coleco/CBS
Développeur : ???
Type : Course
Coleco # 2429 - CBS # 4L4516

 

Antarctic Adventure screen
Antarctic Adventure screen

 

SCANS MODÈLE CBS2


Recto
Ref: 74-386
Verso
Ref: 74-386
Cart
Ref: 4L4516
Manual
Ref: 2L2478-1

Scan by Ikrananka.

Program & Audiovisual © 1984 Coleco Industries Inc.
Package © 1984 CBS Toys.
Made in England by CBS Electronics, Woodley, Berks.
Printed in Holland.
ICC 242901
Code barre : 5 010779 74386 7

SCANS MODÈLE COLECO2





Recto (U) Verso (U) Cart (U) Manuel (U)
Ref 14371
     
Map      

Recto scanné par NIAD.
Verso de la boite scanné par PixelBox.

Program & Audiovisual © 1984 Coleco Industries Inc.
Package © 1984 Coleco Industries, Inc.
Packaged in U.S.A. Printed in U.S.A.
Code barre : 0 76930 20800

AUTRES MODÈLES

No CBS1 No CBS3 No CBS4 No Coleco1

REPRODUCTION

 
 
 
Universal Game Case
Fourreau cartouche
 

LE JEU

RECHERCHE explorateurs sans peur pour une aventure en antarctique. Nécessite de vouloir voyager. Une grande résistance au froid est souhaitée. Salaire : tous les poissons que vous pourrez attraper. Avantages sociaux : une grande aventure et beaucoup de fun !

Joignez-vous à une expédition polaire en aidant un courageux pingouin à travers dix stations glaciaires d’antarctique.

Alors que vous voyagez autour du pôle sud, des crevasses de glace apparaissent soudainement ! Sautez par-dessus et continuez votre aventure. Evitez des cubes de glaces. Attention, des phoques curieux et malicieux peuvent à tout moment apparaître et vous surprendre ! Ramassez les drapeaux dispersés sur la glace et saisissez-vous des poissons volants pour obtenir des points supplémentaires.

GAME TRIVIA

Antarctic Adventure, connu au Japon sous le nom de Kekkyoku Nankyoku Daibōken, est un jeu développé par Konami. Le gameplay est similaire à celui de Turbo de Sega, mais à un rythme beaucoup plus lent, avec des éléments de jeu de plateforme.

Le pingouin, plus tard nommé Penta, doit atteindre la station suivante avant la fin du temps imparti en évitant les lions de mer et les fissures dans la glace.